Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Languedoc-Roussillon : la Chambre régionale d’agriculture lance le «Défi Terroirs»

L’objectif du ” Défi Terroirs 2014 ” est de valoriser les initiatives en faveur de l’accueil des touristes, favoriser les échanges d’expériences et améliorer la professionnalisation de ces activités. Innovation, originalité, dynamisme d’un projet, seront les critères de sélection du jury. Le Défi Terroirs 2014 récompensera les initiatives dans 4 catégories : . L’agritourisme, . L’oenotourisme, […]

L’objectif du ” Défi Terroirs 2014 ” est de valoriser les initiatives en faveur de l’accueil des touristes, favoriser les échanges d’expériences et améliorer la professionnalisation de ces activités. Innovation, originalité, dynamisme d’un projet, seront les critères de sélection du jury.

Le Défi Terroirs 2014 récompensera les initiatives dans 4 catégories :

. L’agritourisme,

. L’oenotourisme,

. Les circuits de proximité,

. Les projets collectifs.

Un prix spécial «Bienvenue à la ferme» sera également remis.

La participation est ouverte à tous les agriculteurs qui développent l’agritourisme, l’oenotourisme ou les circuits courts. Contact et inscription jusqu’au 20 octobre 2014 auprès des Chambres départementales d’Agriculture.

Le jury se réunira le 4 novembre lors de l’inauguration du salon Dionysud (du 4 au 6 novembre 2014 à Béziers). La remise des trophées aura lieu le 3 décembre 2014.

• S’abonner à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culture lien direct ici ou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.