Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

L’APAC (association des plaisanciers d’Agde et du Cap) change de président.

L’APAC (association des plaisanciers d’Agde et du Cap) change de président. L’assemblée générale de l’APAC c’est déroulée le 1 Novembre 2014, devant un très  grand nombre d’adhérents présent et, après délibération du conseil, un nouveau président est élu, Régis DUBOST, bien connu du milieu du nautisme et pour sa grande expérience dans les croisières qu’il […]

L’APAC (association des plaisanciers d’Agde et du Cap) change de président.

L’assemblée générale de l’APAC c’est déroulée le 1 Novembre 2014, devant un très  grand nombre d’adhérents présent et, après délibération du conseil, un nouveau président est élu, Régis DUBOST, bien connu du milieu du nautisme et pour sa grande expérience dans les croisières qu’il pratique depuis de nombreuses années.

Il va surtout insuffler, (pas souffler pourtant, il en faut pour naviguer à la voile) un air de renouveau pour dynamiser une association qui fonctionne déjà très bien ;

 Avec un nombre croissants de participants  chaque année  et  des activités en constantes évolutions, pour faire participer le plus grand nombre   (croisières, rallyes, formations, diners, ofni, rencontre hebdomadaire, etc. etc…)  Voir le site internet APAC. Fr.

 Cette association fonctionne uniquement dans la bonne humeur et pour le plaisir de se retrouver sur des thèmes liés à la mer et aux bateaux  sans luttes partisanes, ni politiques.

Nous souhaitons pleine réussite à notre nouveau président.

Hervé EQUIN  conseil d’administration APAC

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.