L'association "COPRONATURISTE" est née.

De nombreux projets de la mairie d'Agde visent le village naturiste du Cap .…

De nombreux projets de la mairie d’Agde visent le village naturiste du Cap . Pourtant, qu’il s’agisse du  désenclavement du village , du tracé des chemins de promenade, de la création de pontons sur la plage ou du port à sec à proximité immédiate de la plage naturiste, l’avis des habitants du village n’a pas été sollicité.
En effet , la représentativité de l’USCQN (union syndicale des copropriétés naturistes) est sujette à caution avec de nombreuses copropriétés qui n’y adhérent plus … ce que l’on peut comprendre avec des statuts qui donnent le droit de vote aux syndics et non à des représentants élus des copropriétaires.

C’est donc tout naturellement, que des copropriétaires se sont réunis pour trouver une solution et une instance qui puisse faire connaître leurs souhaits et propositions en toute indépendance auprès des collectivités .

Ainsi est née l’association “COPRONATURISTE” qui a vocation à regrouper les 22 copropriétés du village, pour défendre leurs intérêts en ce qui concerne l’environnement et la défense de l’éthique naturiste vis-à-vis des autorités locales et de cette évolution non maîtrisée du village, tel que beaucoup l’ont connu par le passé.
Une demande de rendez-vous avec Monsieur le maire d’Agde à d’ailleurs été sollicitée afin d’obtenir des informations plus précises sur les projets et réalisations en cours, ou des demandes concernant le village (quid des animations organisées par la mairie dans ce quartier de la ville, quid du désensablement de la plage coté chenal par exemple …)


Habitants du village naturiste qui soutenez cette démarche, vous pouvez nous écrire à copronaturiste,
2 rue des Fauvettes – 34000 Agde

ou par email à l’adresse courrier@copronaturiste.info
 
Le vice-président
Claude MARAIS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.