LATTES - A Fond le Front à Fond Waterloo par Christian CLAUSIER, conseiller municipal

Ancien cadre FN et ancien élu FN et tête de liste à Lattes dans…

Ancien cadre FN et ancien élu FN et tête de liste à Lattes dans l'Hérault aux dernières municipales

Aujourd'hui élu non inscrit

A Fond le Front , mais surtout à Fond Waterloo.

Mardi 14 juin 2016 je sors une nouvelle fois d'une réunion consacrée à la formation des élus municipaux mise en place par les collectivités-locales .Formations qui ont lieux depuis les dernières élections municipales de mars 2014 .

A chaque réunion plusieurs élus socialistes et LR du département sont présents mais pratiquement aucun élu du Front national c'est Waterloo .

A moins que les élus FN possèdent déjà un bagage conséquent qui les dispensent de ces formations, mais ça, même à Lourdes on y croit pas .

Idem pour le seul élu FN de ma commune à Lattes absent du conseil municipal depuis plus d'un an .On appelle ça les erreurs de casting du Front National erreurs qui poussent à une vitesse vertigineuse sur tout le territoire national , et les Français s'en souviendront lors des prochaines élections .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.