Faits divers — Lattes

Lattes : il tente de régler ses achats avec 500 euros de faux coupons

Mardi 25 avril, un homme s'est rendu dans un magasin Sport 2000 afin de se procurer de nombreux articles à moindre coût. Une supercherie démasquée par le personnel de l'enseigne.

Les faits se sont déroulés dans un magasin de l’enseigne sportive Sport 2000 à Lattes le mardi 25 avril. Un individu se présente à la caisse, prétendant vouloir payer ses achats en chèques-cadeaux. Une demande qui est d’abord acceptée par le personnel.

2 000 d’euros en coupons falsifiés

L’homme revient ensuite en caisse avec divers articles pour un montant s’élevant à 500 euros. Les coupons sont vérifiés à l’aide d’une lampe UV qui va rapidement mettre en lumière qu’il s’agit en fait de faux billets.

Les autorités sont prévenues et décident d’interpeller l’individu. Il avait en réalité en sa possession 2 000 euros de faux chèques-cadeaux. Récidiviste des coupons falsifiés, il a reçu une convocation et devra comparaître devant le tribunal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.