Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Lattes, Théâtre Jacques Cœur : il reste quelques places pour Les Lettres de mon Moulin avec Philippe Caubère

Un seul spectacle prévu par la scène lattoise, les 10 et 11 juin avant la reprise en septembre. Presque déjà complet !

Avec la reprise de sa programmation à l’automne, le Théâtre Jacques Cœur ne produira qu’un seul spectacle les 10 et 11 juin prochains. Il s’agit des “Lettres de mon moulin (Alphonse Daudet)” de et avec Philippe Caubère. Il sera proposé dans la cour du Théâtre.

Quelques places encore

La billetterie est ouverte sur https://www.ville-lattes.fr/theatre-jacques-coeur/ Attention seulement 140 places sur les 400 habituelles (mesures sanitaires) sont mises à la vente pour chacune des deux soirées. Conséquence, le spectacle est presque complet. La saison véritable reprendra en septembre. La programmation sera annoncée d’ici quelques semaines.

Les lettres de mon moulin

Mas d’Encivade – 1050 av. Léonard de Vinci 34970 Lattes

TEL. 04 99 52 95 00 / FAX. 04 99 64 01 01

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.