Lattes : un entrepôt part en flammes, 60 pompiers sur le pied de guerre

Ce dimanche matin, vers 6 h, un violent incendie s’est déclaré dans l’établissement Desjoyaux piscines, situé sur la commune de Lattes.

60 sapeurs-pompiers du SDIS 34 ont travaillé à l’extinction totale du feu pendant que les policiers de la DDSP 34 et la police municipale sécurisaient le secteur. Les services communaux de l’eau sont également engagés.

Le bilan

À cette heure, l’incendie est terminé et les 3 blessés identifiés ont été pris en charge. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet embrasement.

Quid du risque chimique ?

L’unité mobile pour le risque chimique est également mobilisée sur site en raison de la petite quantité de produits de traitement de piscine. Pour le moment, leurs analyses n’ont révélé aucun impact dans l’air.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.