Lattes : un homme arrêté pour avoir siphonné l'essence de douze poids lourds

Un homme de 32 ans arrêté à Lattes alors qu'il siphonnait de l'essence.

Ce lundi 25 avril, vers 2h du matin, un agent de surveillance a constaté au cours de sa ronde, que le grillage d’une société de transport avait été vandalisé. Quelques instants plus tard, il surprenait deux hommes en train de siphonner les réservoirs des camions de l’entreprise.

La BAC et la Police sur place

À l’arrivée des policiers, les voleurs ont tenté de prendre la fuite à pied, en escaladant un mur de près de 2 mètres. Un homme a été rattrapé, l’autre a distancé les forces de l’ordre et est parvenu à prendre la fuite.

Selon nos confrères de Midi Libre, ” les enquêteurs ont constaté que 12 camions avaient été dégradés au niveau du bouchon du réservoir de carburant. Par ailleurs, ils ont saisi huit bidons de 20 litres remplis de carburant, qui semblaient prêts à être chargés dans un véhicule retrouvé sur place. Le préjudice a été estimé à 1500€ “. 

L’homme sera entendu prochainement devant le tribunal pour vol de carburant .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.