L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

L’avenir ne peut se construire qu’Ensemble pour Bessan par Ronny DESPATURE

L’avenir ne peut se construire qu’Ensemble pour Bessan ! Je ne suis pas natif de Bessan. J’y emménage avec mes parents en 2005 et je commence ma scolarité au groupe scolaire Victor Hugo. Âgé aujourd’hui de 19 ans, et après un baccalauréat « Science Technologique de la Gestion et de la Communication », j’étudie actuellement à la […]

L’avenir ne peut se construire qu’Ensemble pour Bessan !

Je ne suis pas natif de Bessan. J’y emménage avec mes parents en 2005 et je commence ma scolarité au groupe scolaire Victor Hugo. Âgé aujourd’hui de 19 ans, et après un baccalauréat « Science Technologique de la Gestion et de la Communication », j’étudie actuellement à la faculté de Droit et de Science Politique de Montpellier.

J’ai rencontré Stéphane Pépin-Bonet lorsque j’étais écolier, à l’occasion du tout premier voyage scolaire à Remich, dans le cadre du jumelage de notre commune avec cette superbe cité luxembourgeoise.  Attentif au besoin de chaque citoyen, Stéphane Pépin-Bonet a toujours œuvré pour le bien être des habitants, mais aussi pour faire du Bessan de demain un endroit où il fait bon vivre. Le futur ne se dessine pas et ne se construit pas sans concilier ensemble toutes les catégories de Bessanaises et de Bessanais : les jeunes et les moins jeunes, les natifs du village et les nouveaux habitants, les actifs et ceux à la recherche d’un avenir meilleur…

Les attentes des aînés ne sont pas les mêmes que celles des plus jeunes. C’est pour cela que j’ai accepté de rejoindre l’équipe « Ensemble pour Bessan » car l’avenir de demain se fonde sur la jeunesse d’aujourd’hui, laquelle doit être aussi attentive aux besoins et souhaits de toutes les générations.

Permettre à la jeunesse d’être écoutée et représentée au sein des instances dirigeantes de notre commune me parait essentiel pour le bon fonctionnement de la démocratie locale. J’ai décidé de m’engager en ce sens, afin d’apporter une vision nouvelle autour d’un tête de liste compétent et d’une équipe qui me semble la meilleure pour porter Bessan vers un bel avenir.

Une équipe unie, des propositions réalistes et cohérentes, un chef de file à la hauteur des enjeux, une cité ouverte et moderne pour tous : l’avenir de notre village ne peut se construire qu’Ensemble pour Bessan !

Ronny Despature

Ronny DESPATURE  Candidat de l'équipe « Ensemble pour Bessan »


DESPATURE Ronny

Bandeau Ensemble pour bessan

Premier tract octobre 2013 recto

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.