Lavérune : le salon Wedding Market s'installe au Domaine de Biar ce week-end

Les samedi 6 et dimanche 7 novembre, le Domaine de Biar à Lavérune accueille la 5e édition du Wedding Market.

Organisé par l’équipe de On dirait le sud events, ce salon intimiste offre une vitrine aux professionnels du secteur du mariage et des réponses aux futurs mariés à la recherche de prestataires de qualité.

Une célébration des professionnels de la région

Dans le cadre envoûtant du merveilleux Domaine de Biar, les visiteurs vont pouvoir profiter de la présence d’une trentaine d’exposants triés sur le volet, de food trucks et d’ateliers.

Préparer un mariage à la carte

De 14h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche, ils pourront aller à la rencontre de wedding planner, décorateurs, photographes, créateurs de robes de mariées, fleuristes, DJ, traiteurs… Tous les acteurs nécessaires pour préparer un mariage d’exception.

Informations pratiques

Domaine de Biar, Chemin de Biar, 34880 Lavérune. Entrée gratuite. Parking gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.