Le Bessanais André FERNANDEZ participe au mondial de l’aquarelle

e Bessanais André Fernandez participe au mondial de l’aquarelle Organisé par le magazine «…

e Bessanais André Fernandez participe au mondial de l’aquarelle

Organisé par le magazine « L’Art de l’Aquarelle », afin de mettre en valeur cette technique souvent considérée comme un art mineur, le concours mondial de l’aquarelle a vu la participation de plus de 2.000 artistes, originaires de 82 pays, dont la Chine, les Etats-Unis, l’Australie, l’Angleterre, la France ou encore la Russie. Sur les 2.000 candidats, seuls 780 ont été sélectionnés par cinq juges internationaux (américains, français, chinois et canadien) pour poursuivre l’aventure.

Dans le cadre de ce concours, le bessanais André Fernandez a présenté une de ses œuvres intitulée « Le Petit Val ». D’ores et déjà, il a passé avec succès la première étape de la sélection et se classe actuellement parmi les 780 candidats retenus. Au vu de la qualité des aquarelles régulièrement présentées par l’artiste bessanais, dans nombre d’expositions régionales d’envergure, il ne semble pas déraisonnable d’espérer retrouver cet artiste dans le classement mondial final. Les résultats de la deuxième étape seront connus dans le courant du mois de février.

Ville de Bessan

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.