Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le billet bimestriel de l’équipe Génération Bessan par Emilie Féliu

Tous les deux mois, un membre de l’équipe municipale Génération Bessan publie un billet d’actualité. Aujourd’hui, découvrons celui d’Emilie Féliu, adjointe au maire chargée des affaires culturelles.

Depuis plus d’un an, notre quotidien est pris en otage de manière inédite par un virus qui ne semble pas vouloir nous laisser en paix. Face à cette situation, nous devons nous adapter jour après jour à de nouvelles contraintes afin de nous préserver tous et chacun. Le monde de la culture a particulièrement été impacté par cette crise, le contraignant au silence des restrictions et du confinement. Pourtant, comme l’implacable rythme des saisons, la vie va reprendre. Faisons-la, plus belle et plus intense. 

Je souhaite pour notre belle ville de Bessan, que la culture prenne encore plus de place et que les projets que nous portons avec l’équipe Génération Bessan, autour de notre maire Stéphane Pépin-Bonet, puisse se réaliser : la création d’un espace patrimonial et culturel, le sauvetage du moulin bladier, la création d’une boucle verte, la mise en place d’une programmation culturelle, l’aide au développement de projets artistiques, le soutien aux recherches historiques, aux projets mettant en exergue notre histoire, notre patrimoine et nos traditions… 

Cette tribune me donne l’occasion de saluer toutes les personnes qui œuvrent dans l’ombre ou dans la lumière à faire rayonner la culture bessanaise et je dirais même plus : l’art de vivre à la bessanaise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.