Le Bosc : prolongement des travaux sur le pont de La Marguerite sur l'A75

La préfecture de l'Hérault informe que "les travaux d’entretien en cours sur le pont de la Marguerite situé sur l’A 75, commune du Bosc, subissent des retards liés aux pénuries conjoncturelles de matériaux."

Le chantier ne sera donc pas terminé fin juin comme initialement prévu. Afin de ne pas restreindre les conditions habituelles de circulation sur cet axe autoroutier pendant la saison estivale, un nouveau programme des travaux a été mis en place.

Organisation du nouveau programme

  • La réouverture de l’ouvrage à 2 x 2 voies en totalité pendant les deux mois d’été (du mardi 28 juin au dimanche 4 septembre 2022 inclus) ;
  • La reprise des travaux à partir du lundi 5 septembre jusqu’à la fin novembre 2022.
  • Durant cette phase de reprise des travaux, le tablier est du pont de La Marguerite sera mis hors circulation.
  • La circulation dans le sens Béziers vers Millau (sud/nord) sera, sur zone, basculée sur la chaussée opposée en bidirectionnel.
  • Un balisage sera mis en place sur l’A 75 sur 4 Km.
  • La bretelle de l’échangeur 56 (Salelles du Bosc), sens sud/nord, sera fermée à la circulation.
  • Les transports exceptionnels de largeur supérieure à 3,5 m seront interdits à la circulation sur l’itinéraire pendant toute la durée du chantier.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.