Le bus "Very Goût de Tripes" fait étape à Montpellier

Pour la 18e édition de « Novembre, mois des produits tripiers », les producteurs de produits tripiers organisent des opérations « Very Goût de Tripes » au cœur de 5 villes à l’heure du déjeuner : Paris, Dijon, Lyon, Rennes et Montpellier.

Un tour du monde des produits tripiers

Le 19 novembre 2018 à partir de 11h30, à Montpellier, sur la place Paul-Bec, les passants seront invités par l’opération Very goût de tripes à une dégustation de produits tripiers qui se déroulera à bord d’un bus à double étage. Ce sera pour eux une façon de découvrir “le cinquième quartier” comme ils ne l’ont encore jamais savouré.


À chaque Very Goût de Tripes, un chef renommé différent fera voyager gustativement le public grâce à une recette inédite aux notes de son pays d’origine. L’étape montpelliéraine devrait proposer une découverte de produits tripiers aux saveurs gabonaises avec la chef Anto Cocagne.


Plus d’infos

Very Goût de Tripes
http://www.produitstripiers.com/


Adresse

Place Paul Bec – Montpellier le 19 novembre 2018 à partir de 11h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.