LE CAP D'AGDE - A quand le déconfinement des hôtels ? Les professionnels toujours dans l'expectative

S'il y a bien une profession qui est dans le flou depuis les dernières…

S'il y a bien une profession qui est dans le flou depuis les dernières annonces des mesures de déconfinement, c'est bien celle liée au tourisme.

Campings, hôtels, bars, restaurants, habituellement déjà très sollicités sur le littoral héraultais en ce début de printemps sont tous dans l'expectative.

Si les campings se sentent les grands oubliés des mesures de déconfinement, les hôteliers rencontrent les mêmes difficultés.

Quand pourront-ils ouvrir ? Sous quelles conditions et avec quelles contraintes ? Les hôteliers du Cap d'Agde ont saisi le Préfet de l'Hérault afin de leur apporter des réponses. En attendant, ils se préparent à ouvrir dans quelques semaines avec le souci permanent d'appliquer les gestes barrières afin d'assurer à leur clientèle le meilleur accueil dans un respect des protocoles sanitaires les plus stricts.

Interviews  de Frédéric Puech et d'Alain Blouet, respectivement président et vice-président du club des hôteliers du Cap d'Agde.

 

Sur le même sujet :

DÉCONFINEMENT – A quand la réouverture des campings ? Les professionnels livrent leurs analyses      

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.