Le Cap d'Agde : ce vendredi, un magasin Mango de 300m2 ouvrira au sein de l’espace Iconic

Cap Shopping, l'ouverture de l'enseigne Mango c'est pour demain !

Ce vendredi 12 août, Philippe Sempéré, acteur incontournable du retail dans la région, ouvrira en tant que franchisé un nouveau magasin Mango au Cap d’Agde.

Fondateur de l’enseigne Planet’ Indigo, affilié Galeries Lafayette à Béziers et Avignon, il proposera un magasin d’une superficie de 300m2 situé au sein de l’espace commercial Iconic Cap Shopping. Le magasin sera ouvert du de 10h à 23h 7/7 jours !

mango cap dagde

Les dernières tendances mode, chaussures et accessoires 

Le magasin conceptuel sera dédié uniquement à la femme. Afin de proposer aux habitants un service shopping permanent en cœur station, il sera ouvert à l’année. 

mango cap dagde 2

« Avec cette ouverture de magasin, Mango consolide sa présence sur le territoire français, où elle compte déjà près de 223 magasins. » précise la marque

L’histoire

La société Mango a été créée en 1984, par les deux frères Nahman et Isak Andic. Les deux immigrés turcs s’installent en Espagne, la marque connaît alors une importante expansion à l’international. La marque est implantée dans plus de cent pays. L’enseigne est présente en France depuis 1998.

Fin 2021, l’entreprise comptait 223 points de vente dans le pays, dont 111 boutiques en propre et 112 franchises. Dans le domaine de la vente en ligne, Mango a ouvert sa première boutique en ligne en 2000. Elle combine un site de vente retail et une présence sur les marketplaces.

Une mode fashion et contemporaine

Via des franchises, Mango propose des vêtements et accessoires pour femme, homme et plus récemment pour enfant. Avec cette nouvelle ouverture au Cap d’Agde, la marque Mango continue de renforcer sa présence à l’international et dans l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.