L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LE CAP D'AGDE - Cecile Giroug et Yann Stotz le rire est obligatoire pour ce spectacle !

Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement. Nous avons souhaité mettre en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série. “Avec Cecile Giroud et Yann Stotz le rire est obligatoire pour ce spectacle, jeux de mots, chants, de quoi avoir mal aux […]

Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement.

Nous avons souhaité mettre en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série.

“Avec Cecile Giroud et Yann Stotz le rire est obligatoire pour ce spectacle, jeux de mots, chants, de quoi avoir mal aux zygomatiques … très bon spectacle et artistes super abordables” Patou Ricard.

Cecile Giroud et Yann Stotz

C'est l'association explosive, totalement inédite en France, de deux performeurs humoristes/musiciens/imitateurs, de deux personnalités artistiques hors du commun, riches d'expériences préalables et de talents multiples qui leur permettent d'offrir au public un réjouissant spectacle de music-hall moderne, un musicomic show unique en son genre, copieusement varié, surprenant, très drôle bien sûr et même émouvant !

 


Restez connectés à l'actu locale en vous connectant quotidiennement sur herault-tribune.com 

ou en téléchargeant dès maintenant l'application gratuite sur vos smartphones et tablettes


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.