Le Cap d'Agde : Centre International de Tennis, un week-end dédié au Padel

A l'occasion du week-end pascal, le Centre International de Tennis a organisé pas moins de 4 tournois de padel, sur 4 jours, réunissant au total 96 paires.

Aau sein de la Tennis Padel Arena et de ses 4 pistes couvertes, et sur les 4 courts extérieurs du CIT, se sont tenus un P100 hommes, un P250 hommes, un P500 femmes et, clou du spectacle, un P1000 hommes.

Les Résultats

Ce dernier a été remporté par la paire Quentin Ayuso (n°39) – Ludovic Cancel (n°22) face à l’équipe composée de Rémy Gourre (n°34) et d’Anthony Jeannot (n°89).

cit 12

Chez les dames, en P500, la victoire est revenue à la paire Déborah Alquier (n°11) – Emmelien Lambregts (n°14) qui ont dominé en finale Mathilde Serin (n°25) et Manon Pochet (n°46). Prochain week-end de tournois padel au CIT les 7 et 8 mai avec un P100 mixte, un P100 femmes et un P500 hommes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.