LE CAP D'AGDE - Comédie "Le banquet" le vendredi 15 novembre 2019 : PLACES A GAGNER

 Le BanquetVendredi 15 novembre, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille Le Banquet,…

 

Le Banquet

Vendredi 15 novembre, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille Le Banquet, une comédie écrite et mise en scène par Mathillda May.

Après Open Space où elle contrefaisait l’univers des bureaux, elle s’en donne à coeur joie avec le banquet de mariage. Tous les poncifs y passent : la mariée au bord de la crise de nerfs, le photographe benêt, les discours interminables, les vidéos de famille gênantes, les danses endiablées…

La réussite d’une fête ne tient souvent qu’à un fil. Mathilda May s’amuse à le tirer, faisant par là même trébucher et s’entrechoquer les pions de son jeu de massacre, des personnages singuliers qui s’expriment par onomatopées et borborygmes. Le talent des comédiens se passe de mots. Les émotions sont exacerbées et gestes et regards suffisent à les exprimer. Les situations s’enchainent sans temps mort, et les rires fusent devant cette accumulation de petites catastrophes et de ratages.

Voici un banquet improbable et intelligent, bizarre et généreux, barré et subtil. A voir absolument !

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

vendredi 15 novembre 2019, 21 H

Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée

Tarifs : 27 euros / 24 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de plus de 60 ans) / 12 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 8 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction des affaires culturelles / Maison du Coeur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée et sur le site www.saisonculturelle-agde.fr .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.