Culture & Loisirs

LE CAP D'AGDE - de l'ambiance aux soirées toro-piscine des Arênes

               Tous les mardis, jeudis et dimanches d’été, les arènes du Cap d’Agde nous donnent…

               

Tous les mardis, jeudis et dimanches d’été, les arènes du Cap d’Agde nous donnent rendez-vous pour ce divertissement dont le succès ne se dément pas.

Rires, gags, émotions s’enchaînent pour le bonheur des participants et des spectateurs. C’est qu’elles sont nerveuses ces vachettes ! Même si leurs cornes ont été emboulées avant leur entrée en piste, l’adrénaline monte et il faut une bonne dose de témérité pour oser les défier. De plus, elles rechignent souvent à rentrer dans l’eau de la piscine, mais c’est le but du jeu.

Et, comme les clowns sont eux aussi de la partie pour faire la joie de petits et grands, la bonne humeur se partage sans modération. D’ailleurs, les Olas qui ont balayé les gradins (très copieusement garnis en cette douce soirée du 20 juillet) témoignent bien de la satisfaction générale.

Mais cette réussite n’aurait pas été possible sans la participation effective des partenaires offrant leurs lots de jolis cadeaux.

Merci au Seaquarium du Grau-du-Roi, à l’Aqualand du Cap d’Agde qui, dès 1983, a été le premier parc aquatique ouvert en Europe, et surtout à La Scuderia, spécialiste Ferrari, la mythique marque au cheval cabré sur fond jaune.

Au 15 de la place du Globe, à l’angle de l’immeuble Le Pharo, cette spacieuse boutique vous présente toute une variété de vêtements, casquettes, chaussures, montres, mugs, modèles réduits et autres objets de collection. N’hésitez pas à vous y rendre, Louise vous conseillera avec professionnalisme et amabilité pour effectuer votre choix.

Alors, faites comme Sebastian Vettel et Kimi Raikhönen, les pilotes emblématiques des bolides rouges, défendez les couleurs de Ferrari et soyez fiers de porter la gamme et les accessoires que vous propose La Scuderia du Cap d’Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.