Le Cap d'Agde : des dauphins observés au large la veille de Noël

Un plaisancier a vécu un moment inoubliable alors qu’il se trouvait à bord de son bateau au large du Cap d'Agde. Un beau cadeau de Noël !

© Renaud Dupuy de la Grandrive Photographie

Ce samedi 24 décembre, des dauphins ont pu être observés au large du Cap d’Agde. En effet, c’est Stéphane, un plaisancier, qui a averti l’Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise de la présence des mammifères marins.

Ces rencontres sont de plus en plus fréquentes sur les côtes héraultaises, plusieurs signalements ont été répertoriés dans la grande bleue, à proximité des cotes.

Assurément, les eaux agathoises sont bien un territoire qui mérite le statut d’Aire marine protégée et de site Natura 2000 !

Si vous en croisez, n’hésitez pas à prévenir l’Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise via leur page Facebook, sur contactamp@ville-agde.fr ou via l’application AMP-Agde.

appli aire marine
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.