Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Des établissements du village naturiste stoppent leurs animations

Demain sera un jour meilleur !C'est en ces termes que Hervé Van Twembeke le…

Demain sera un jour meilleur !

C'est en ces termes que Hervé Van Twembeke le patron de l'hotel O'Zinn du village naturiste du Cap d'Agde a commencé son communiqué en expliquant “qu'afin de protéger ses clients et ses collaborateurs, l’Oz Inn Hôtel & Spa annule la programmation de ses soirées 2020“.

Il donne “rendez-vous l’été prochain pour partager à nouveau de bons moments ensemble, dans de plus sereines circonstances.”

Ces derniers jours, l'établissement le Glamour beach a lui aussi préféré jouer la prudence en fermant tout simplement l'établissement en expliquant que “les évènements actuels ne permettent pas de poursuivre la saison 2020“. Il faut dire que l'endroit, bien connu du milieu libertin pour ses après-midis mousse party, avait bien du mal à faire respecter les gestes barrières à sa clientèle essentiellement libertine lors des animations autour de la piscine.

Est ce pour autant la fin de la fête estivale dans le premier centre naturiste d'Europe ?

Quelle va être la politique des autres établissements festifs du village naturiste depuis les annonces inquiétantes de reprise de la propagation du covid-19 dans le pays ?

D'après nos informations, la délégation départementale de l'Agence Régionale de Santé est très vigilante sur le sujet et a rappelé à certains établissements l'application des mesures strictes en la matière afin de ne pas créer des situations ou des animations propices à la propagation du covid-19.  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.