L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LE CAP D'AGDE - Des stars du tennis et du Padel au Centre International de Tennis

  En ce week-end Pascal, du 20 au 22 avril, le Centre International de Tennis avait mis les petits plats dans les grands afin de proposer de nombreuses animations autour de la petite balle jaune. Tout d’abord, la French Touch Academy, qui s’est installée sur le campus du CIT, a offert, en présence du parrain […]

 

En ce week-end Pascal, du 20 au 22 avril, le Centre International de Tennis avait mis les petits plats dans les grands afin de proposer de nombreuses animations autour de la petite balle jaune.

Tout d’abord, la French Touch Academy, qui s’est installée sur le campus du CIT, a offert, en présence du parrain Paul-Henri Mathieu, ancien n°12 à l’ATP, des démonstrations et des entraînements de tennis ouverts à tous.

Du côté du Padel, c’est Alix Collombon et Laura Clergue, paire numéro 1 française, membres de l’équipe de France et joueuses sur le World Padel Tour, qui étaient présentes afin de faire découvrir, au plus grand nombre, ce sport en plein essor.

Pour compléter ce week-end d’animations, un tournoi de padel, estampillé P 1 000 a été organisé par le CIT et la société «Shilton».

Les meilleures équipes françaises avaient fait le déplacement, à l’instar de Benjamin Tison et d’Adrien Maigret, les numéros 1 Français. I

ls se sont logiquement imposés après 3 jours de compétitions face aux locaux Cédric Carité et José Luis Lara Salines sur le score de 6/3 – 7/6.

Plus d’informations sur la French Touch Academy : https://www.frenchtouchacademy.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.