Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - DJ Snake interrompt son set après les insultes de supporters de l'OM contre le PSG

En concert ce lundi 12 août 2019 à l'Amnesia, DJ Snake, parisien et fervant supporter…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7fzsal&syndication=112818

En concert ce lundi 12 août 2019 à l'Amnesia, DJ Snake, parisien et fervant supporter du PSG, a interrompu son set après les insultes de supporter de Marseille contre le PSG. 

L'artiste a décidé de quitter subitement la salle… “Vous osez me faire ça à moi”, “On vous a entendus les Marseillais, bonne soirée, tchao !” s'est exprimé le DJ.

N'en déplaise aux supporters marseillais se réjouissant de cette interruption sur les réseaux sociaux, le Dj est bel et bien revenu sur scène sous les acclamations avec un slogan de réponse …

DJ Snake, est resté fidèle à ses couleurs en revêtant hier le maillot du PSG pour quitter l'Hérault dans son jet privé, direction Mykonos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.