Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

LE CAP D'AGDE - Fin d'alerte à la plage naturiste

Ce matin, vers 8h30, des baigneurs faisaient la découverte d'un objet métallique ressemblant à un obus. Trés rapidement, les forces de sécurité ont procédé à l'évacuation de la plage avec mise en place d'un périmètre de sécurité. Finalement, plus de peur que de mal, les démineurs de la sécurité civile de Montpellier ont constaté que l'engin […]

Ce matin, vers 8h30, des baigneurs faisaient la découverte d'un objet métallique ressemblant à un obus.

Trés rapidement, les forces de sécurité ont procédé à l'évacuation de la plage avec mise en place d'un périmètre de sécurité.

Finalement, plus de peur que de mal, les démineurs de la sécurité civile de Montpellier ont constaté que l'engin était totalement inoffensif puisqu'il s'agissait d'un corps mort décroché d'une bouée située au large.

Le périmètre de sécurité a été levé vers midi pour le plus grand bonheur des vacanciers et des plagistes.

(photos d'illustration)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.