Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - La Choupette et les Transporteurs VW à l'honneur du Meeting Cox Toujours 2019

Septembre est au Cap d’Agde, la saison des belles mécaniques. Après le rassemblement des…

Septembre est au Cap d’Agde, la saison des belles mécaniques. Après le rassemblement des Harley, avec les Brescoudos au début du mois, c’était au tour des Coccinelles de prendre place sur la station le week-end des 7 et 8 septembre, lors du mythique meeting Wolkswagen.

Ces « petites bêtes » se sont promenées un peu partout sur le Cap d’Agde et ses alentours, avec pour point central de ralliement le parking Richelieu sur lequel une foule nombreuse était présente afin d’admirer les différents modèles exposés lors de cette 27ème édition.

Cox, combi, vans… de nombreux modèles étaient exposés, certains dans leur « jus d’origine » d’autres hyper personnalisés, les amateurs et passionnés ayant un grand sens de l’imagination pour customiser leur véhicule ! Le dimanche après-midi, les membres de l’association Cox Toujours, organisateurs chaque année de cette belle manifestation, ont remis, en présence du Maire d’Agde, de nombreux prix. Les propriétaires primés sont venus présenter tour à tour leur véhicule très en détail.

Un trophée spécial Capagathois, créé par les établissements Baratini leur a été remis ainsi qu’un panier garni. Pour l’anecdote un des collectionneurs est tombé amoureux à l’âge de 5 ans de la célèbre « Choupette », et 35 ans plus tard il s’est offert la même, un vrai bonheur pour toutes les personnes qui ont pu l’admirer ce week-end. Déjà, les propriétaires se penchent sur leurs prochaines créations et modifications pour l’édition 2020 à laquelle ils souhaitent d’ores et déjà participer !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.