LE CAP D'AGDE - La commune honore les pilotes de la patrouille de France

Pour son premier show de l'année 2020 pour cause de covid-19, la patrouille de…

Pour son premier show de l'année 2020 pour cause de covid-19, la patrouille de France avait des fourmis dans les ailes et c'est avec enthousiasme et volontarisme qu'elle a honoré son rendez-vous au Cap d'Agde.

Devant un public réparti sur la plage Richelieu en deux fans zone de 2 500 personnes chacune, les rafales et les alphajets de l'armée de l'air ont offert un spectacle toujours très apprécié.

Après cette démonstration d'adresse de l'armée de l'air française, les pilotes et mécaniciens de cette unité d'élite ont été reçus lors d'une réception organisée par la ville à l'hôtel Capao du Cap d'Agde.

Après un passage sur les plages agathoises en 2018, 2019 et 2020, rendez-vous a d'ores et déjà été pris pour l'été 2021 !

 

 

 

Sur le même sujet :

LE CAP D'AGDE – La patrouille de France a donné des couleurs au ciel méditerranéen

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.