LE CAP D'AGDE - La dynastie Pubill au coeur de la réussite du Luna Park depuis 40 ans

Les parcs d'attractions sont un des éléments moteurs de la saison touristique dans notre…

Les parcs d'attractions sont un des éléments moteurs de la saison touristique dans notre région. Le Luna Park du Cap d'Agde ne fait pas exception à la règle et attire chaque été plusieurs milliers de familles mais aussi les amateurs de sensations fortes.

Après de nombreuses interrogations liées au covid-19, la saison 2020 a finalement pu avoir lieu pour la plus grande joie des petits comme des grands. 

Cet été, les caméras de l'émission Zone interdite sur M6 sont venues suivre la vie des forains capagathois. À leur tête, la famille Pubill. Paul, Pierrick et Preston se succèdent de père en fils depuis la création du parc dans les années 80 pour rester toujours plus attractifs.

Nous vous proposons de revivre l'été hors norme des forains de ce parc en revisionnant l'émission Zone interdite sur M6 diffusée en fin d'été.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.