Le Cap d'Agde : la Grande Conque a accueilli le pique-nique rotarien

Le Rotary Club Agde-Cap d’Agde a organisé la 12ème édition de son pique-nique à la Table d’orientation. Cette manifestation annuelle a été ponctuée par la fin du mandat du Président Pierre Psarommatis. Ce dernier cède sa place à Jean-Marie Laborde.

La tradition a été perpétuée tout en haut de la falaise de la Grande Conque depuis maintenant une douzaine d’années. Le Rotary Club Agde-Cap d’Agde a organisé son pique-nique à la Table d’orientation, le premier mercredi du mois de juillet. Les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde étaient accompagnés par leurs conjoints durant ce pique-nique géant. Les amis Rotariens issus des autres Clubs de France ainsi que ceux des pays voisins ont répondu favorablement à l’invitation. C’est dans ce cadre symbolique qu’une quarantaine de personnes se sont réunies lors de ce grand événement. L’année prochaine sera tout aussi couronnée de succès, car le rendez-vous est déjà fixé. 

Jean-Marie Laborde élu nouveau président 

Conviviale et dans une ambiance décontractée, la 12ème édition du pique-nique rotarien à la Table d’orientation a réuni une quarantaine d’invités. Pour l’occasion, le Rotary Club Agde-Cap d’Agde a accueilli son nouveau président, Jean-Marie Laborde. En effet, le Président Pierre Psarommatis termine son mandat en beauté. Durant ce pique-nique géant, le président sortant a été représenté par son Vice-président Michel Vincent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.