Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - La «KIDIBUL CUP CAP D’AGDE» est lancée !

Coïncidant avec les 25 ans du Centre Nautique (1995-2020), la SODEAL, la ville d’Agde…

Coïncidant avec les 25 ans du Centre Nautique (1995-2020), la SODEAL, la ville d’Agde et ses associations locales viennent soutenir la «KIDIBUL CUP CAP D’AGDE», qui se tient malgré la crise sanitaire. Cet événement demeure la seule épreuve nationale de l’année en France.

Cette épreuve est ouverte à tous, sans qualifications, mais exige un niveau minimum certifié par la Fédération Française de Voile. Elle permettra les sélections pour les prochains championnats d’Europe à Cadiz (Espagne), en juin 2021 et les prochains championnats du monde à Bodrum (Turquie) en juillet 2021.

Le Cap d’Agde accueille donc pendant 4 jours, les 330 régatiers de 9 à 15 ans en provenance de France, Belgique, Italie, Luxembourg, Monaco ou encore la Suisse.

 

Au programme cette semaine

Chaque jour le choix se fera entre 2 zones de courses présélectionnées, afin de naviguer selon les conditions météo.

MERCREDI 28 :        10h – Réunion entraîneurs en visio

                                  12h – 1er Signal d’avertissement / courses à suivre

JEUDI 29 :                11h – 1er Signal d’avertissement / courses à suivre

                                  14h – Régate en vue (sortie Trans cap Croisière)

VENDREDI 30 :        11h – 1er Signal d’avertissement / courses à suivre

Depuis les quais du port vous pourrez également assister à une régate baptisée « Régate In Port » pour les Benjamins, organisée à l’intérieur même du port de plaisance après les régates officielles (sous réserve des conditions météo).

SAMEDI 31 :             10h30 – 1er Signal d’avertissement / courses à suivre, pas de départ après 16h30

 

Rappel « KIDIBUL », partenaire officiel de la régate 

Partenaire historique de la régate, KIDIBUL est une gamme de jus de fruits pétillants 100 % fun qui séduisent les enfants. La voile à travers l’Optimist, c’est du sport, de l’émotion, de la joie et de belles victoires à célébrer. C’est donc tout naturellement que KIDIBUL a souhaité s’associer à cet événement. 

Les enfants pourront déguster KIDIBUL après l’effort et recevront des cadeaux. La mascotte crocodile sera également présente pour les encourager et remettre les lots aux grands vainqueurs. 

 


CENTRE NAUTIQUE DU CAP D’AGDE 

04.67.01.46.46

contact@centrenautique-capdagde.com 

https://www.centrenautique-capdagde.com/ 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.