LE CAP D'AGDE - La patrouille de France enthousiasme le public

Du bleu, du blanc et du rouge, la patrouille de France ne pouvait pas…

Du bleu, du blanc et du rouge, la patrouille de France ne pouvait pas mieux tomber au Cap d'Agde cette semaine où les couleurs nationales sont à l'honneur au niveau mondial.

C'est ce jeudi que la Patrouille de France qui sillonne depuis 65 ans les cieux du monde entier et émerveille des générations de spectateurs a fait étape dans la plus grande station balnéaire de France.

Ambassadrice des ailes françaises, la Grande Dame a une nouvelle fois impressionné par ses figures à la fois techniques et esthétiques.

C'est à bord des Alphajet que le leader, le lieutenant-colonel Gauthier Dewas, a mené son équipe, composée de 8 pilotes au total, dans des figures époustouflantes aux couleurs tricolores.

L'Équipe de Voltige de l'Armée de l'Air était aussi présente et a réalisé, à bord des Extra 330, des prouesses acrobatiques de la voltige aérienne.

En ouverture de ce show aérien, l'Aéroclub de Béziers – Cap d'Agde a offert une parade aérienne aux milliers de spectateurs présents et a présenté, au sol, les activités de l'aéroclub. 

Découvrez la liste des pilotes de la Patrouille de France présents lors de cette démonstration ici.

 


Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook !
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.