LE CAP D'AGDE - La première au Palais des Congrès fait salle comble

Les 590 places de l’ancien palais des congrès n'auraient de toute évidence pas suffit à contenir…

Les 590 places de l’ancien palais des congrès n'auraient de toute évidence pas suffit à contenir l’enthousiasme du public agathois pour le théâtre.
Jeudi soir, c’est la pièce La Nouvelle, interprétée avec brio par Richard Berry et Mathilde Seigner, qui est venue étrenner avec succès le nouveau palais des congrès située à l’entrée de la station balnéaire.
La nouvelle salle de 1 200 places affichait complet pour cette première.

Une saison culturelle riche

Chaque année, la direction des affaires culturelles de la ville offre une programmation de grande qualité et ce nouvel outil semble parfaitement adapté à la demande croissante du public.

Vous pouvez tenter votre chance et gagner des places pour les prochains spectacles en jouant dans notre rubrique jeux/concours

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.