LE CAP D'AGDE - Le 1er salon du Plein Air a pris ses quartiers de printemps sur les quais du Centre-Port

 Si la météo a laissé planer le suspens jusqu’au jour J, c’est finalement le…

 

Si la météo a laissé planer le suspens jusqu’au jour J, c’est finalement le soleil et la bonne humeur qui ont régné sur le salon du Plein Air au Cap d’Agde le dimanche 12 mai.

Les quais étaient magnifiquement fleuris de par les nombreux stands de végétaux, mais le public a pu aussi découvrir des stands dédiés à tout ce qui a attrait à l’extérieur : mobilier de jardin, outillage, poteries, jeux de plein air ou encore matériel de piscine. L’occasion pour les nombreux visiteurs de s’inspirer afin de parfaire leurs extérieurs. Une initiative que l’on doit aux membres de l’ADEC, l’Association de Développement Économique du Cap d’Agde et qui devrait être renouvelée l’an prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.