LE CAP D'AGDE - Le Bora Club, the place to be en ce début de saison

Le « grand opening » de la saison estivale 2018 n'a pas dérogé à la…

Le « grand opening » de la saison estivale 2018 n'a pas dérogé à la règle

Depuis sa création en 1986, Le Bora club, temple de la vie nocturne capagathoise, ne lésine pas sur les moyens pour attirer une clientèle fidèle et toujours plus nombreuse.
Chaque début de saison, il a pour habitude de lancer les festivités avec sa soirée opening toujours de grande qualité et qui marque les esprits pour la saison. Ce vendredi soir n'a pas dérogé à la règle.  
 
BORA CLUB 2018 … nouveau projet … nouveau concept !
 
L'équipe du Bora, avec à sa tête Charlotte, Dalia et Francis Bourrel se lance dans un nouveau défi cette année et s'agrandit de 1 500 m2 en créant le Bora beach : Piscine, restaurant, bar, musique lounge et acoustique, le Bora beach n’a pas fini de surprendre ! Avis aux gourmands friands de fête et de bronzette, le Bora beach leur promet des instants magiques dés le 15 juin 2018 !

Nichée aux abords du Bora club, cette enclave invite à la relaxation et à la convivialité dans ses nombreux beds et bains de soleil. Son restaurant offrira une cuisine gourmande et de saison élaborée par son chef avec des produits de qualité. De 10h à 2h, vous pourrez vous régaler avec des petits déjeuners survitaminés ainsi que des déjeuners et diners savoureux.
Deux bars seront à disposition pour y déguster des cocktails respectant l’art de la mixologie ainsi qu’une cave à vins et à champagne choisit avec soin pour combler les plus oenophiles.
Jusqu’au coucher du soleil, vous profiterez du rooftop du Bora beach avec une vue exceptionnelle sur la grande bleue et le port du Cap d’Agde.

 
De nombreuses surprises et événements tout l’été !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.