Faits divers

LE CAP D'AGDE - Le Général DE GAULLE et les culs nus ce dimanche en kiosque

Sortie des sables dans les annees 60 sur volonté présidentielle, la station balnéaire du…

Sortie des sables dans les annees 60 sur volonté présidentielle, la station balnéaire du Ca d'Agde devient vite l'avant-garde d'une société de loisirs en pleine expension. Deux décénnies durant, vacanciers naturistes (ou pas), vedettes du moment et entrepreneurs de tous poils s'y mêlent, partageant la même soif de fête et d'insouciance.

Le Cap d'agde est aujourd'hui la 1er station touristique de France…

Retrouvez ce jour en kiosque  un article de 5 pages consacré au Cap d'Agde dans le journal MAGAZINE du MONDE.

Le journaliste du monde Dominique PERRIN s'appuie en grande partie sur les archives d'Hérault Tribune, journal créé en 1973 par Gérard DENESTEBE qui se faisait déjà l'écho des soirées branchées de l'époque…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. La partie Est de Cap d’Agde était naturiste à l’époque de la création du camping des frères Oltra. Aujourd’hui c’est devenu le contraire du naturisme, du fait de l’invasion par des gens qui se prétendent “naturistes” et sont des exhibitionnistes.

  2. Naturistes echangistes exhibitionniste Peu importe….. Ils sont tous nus… Et un naturiste est aussi exhibitionniste…

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.