Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Le musée de l'Éphèbe est de nouveau ouvert au public

Depuis le 3 juin dernier, le musée de l'Éphèbe est de nouveau ouvert au public aux horaires…

Depuis le 3 juin dernier, le musée de l'Éphèbe est de nouveau ouvert au public aux horaires d'été habituels : tous les jours de 10h à 18h30. L'entrée est gratuite jusqu'au 10 juillet 2020 (date prévisionnelle de la fin de l'état d'urgence sanitaire).

Des mesures de prévention ont été mises en place pour vous assurer un confort de visite optimal.

Conformément aux mesures en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, le port du masque est oligatoire dans l'enceinte du musée. Les groupes et les familles sont également limités à 5 personnes maximum.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Enfin, des visites guidées sont mises en place (réservation conseillée au 04 67 94 69 60) le vendredi et le samedi. À 10h30, vous pourrez découvrir l'exposition “Fortune à bord ! Chronique de la Jeanne-Élisabeth”. À 15h, les oeuvres majeures du musée seront mises à l'honneur. Ces visites ont une durée de 45 minutes et sont limitées à 5 personnes pour garantir le respect des gestes barrières. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.