LE CAP D'AGDE - Le patron d'une discothèque blessé par balle

La soirée était festive ce vendredi pour l'ouverture de son établissement de nuit installé…

La soirée était festive ce vendredi pour l'ouverture de son établissement de nuit installé depuis 1986 sur l'île des loisirs au Cap d'Agde.

Mais à l'heure où les convives faisaient encore la fête, le patron des lieux et son associé ont quitté la soirée un peu avant 3 h du matin.

Sur le trajet qui les ramenait à leur domicile au Grau d'Agde, ils se sont fait agresser par un ou plusieurs individus armés. 

Plusieurs coups de feu

Le patron qui était conducteur du véhicule a été blessé à l'épaule et son passager à la cheville. Leurs jours ne sont pas en danger. 

L'enquête a été confiée aux enquêteurs du SRPJ de Montpellier, déjà chargée de résoudre la tentative d'homicide qui a lieu cet hiver à l'encontre d'un patron d'un établissement de nuit du village naturiste.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.