LE CAP D'AGDE - Le Préfet ferme une douzaine d'établissements "à risques" sur le village naturiste

 Les derniers résultats de la campagne de dépistage au covid-19 menée autour du village naturiste…

 

Les derniers résultats de la campagne de dépistage au covid-19 menée autour du village naturiste du Cap d'Agde n'aura pas laissé insensible le Préfet de l'Hérault. Avec 30 % de cas positifs détectés, le représentant de l'État qui avait déjà tenu une conférence de presse à Agde ce mercredi, a durci une nouvelle fois les mesures au niveau local afin de stopper la propagation du virus.

La fermeture d'une douzaine d'établissements 

L'information sera officielle d'ici quelques heures mais selon nos informations, Jacques Witkowski va procéder à la fermeture d'une douzaine d'établissements dit “à risques” au sein du village naturiste du Cap d'Agde. Les établissements potentiellement vecteurs actifs du virus sont particulièrement criblés comme les bars et les établissements de nuit. 

L'Agence Régionale de Santé,  les sapeurs pompiers et la ville d'Agde vont par ailleurs accélérer la campagne de dépistage tout au long de cette semaine.

Sur la station du Cap d'Agde, c'est au total 17 établissements dont le préfet de l’Hérault a ordonné lundi la fermeture pour 15 jours pour y “endiguer le phénomène de propagation” du Covid-19.

Cette décision a été prise en concertation avec le maire d’Agde et les services de l’Agence régionale de santé, précisent les services de la préfecture dans un message transmis à la presse.

 

Sur le même sujet :

LE CAP D'AGDE – Le Préfet ferme une douzaine d'établissements “à risques” sur le village naturiste

LE CAP D'AGDE – La direction de l’hôtel Oz’Inn s'exprime sur la situation au village naturiste

LE CAP D'AGDE – Des mesures d'urgence face à la propagation du virus au village naturiste

COVID-19 – Le Préfet de l'Hérault fait un point de la situation

COVID-19 – Le Préfet de l'Hérault fait des annonces

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.