Le Cap d'Agde : les champions paralympiques fêtés au Palais des Congrès

Il sont 6 sélectionnés dans une catégorie unique, celle des jeux paralympiques en sport adapté (déficients cognitifs), où seules 3 disciplines leur sont accessibles : tennis de table, natation et athlétisme.

Ils s’appellent Nathan Millet, Lucas Créance, Léa Feney, Charles-Antoine Kouakou, Gaël Geffroy et Gloria Agblemanon. Inconnus et pourtant Champions Olympiques aux jeux d’été de Tokyo pour 3 d’entre eux.

Partage d’expérience

C’est toute une fédération qui les a soutenus et qui les a fêtés au Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée. Ils ont pu raconter leur expérience au public et à Thierry Villa, adjoint au maire en charge des Sports, et ce avec une bonne humeur communicative.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.