Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - L'influenceur Anthony Matéo à la plage Capao

Il fait parti de la nouvelle génération, celle de la télé-réalité, des youtubeurs et…

Il fait parti de la nouvelle génération, celle de la télé-réalité, des youtubeurs et des influenceurs.

Passionné de rugby, Anthony Matéo s'est rendu célèbre en participant à plusieurs émissions de télé-réalité, dont La Belle et ses princes presque charmants 3 et Les Princes de l’amour 2.

Au cours des années 2010, il devient une figure populaire du petit écran, apprécié notamment pour ses prestations dans La Villa des cœurs brisés 2 et Les Anges : Back to Paradise, la saison 9 de l’émission télévisée.

Après une participation à l’émission spéciale Les Marseillais vs le Reste du Monde 2, il rejoint le casting de la saison 7 : Les Marseillais : Australia, en 2018. La même année, on le voit dans Les Princes et les Princesses de

Suivis par des centaines de milliers d’abonnés sur Instagram, Anthony Matéo enchaînent les publications à caractère publicitaire afin d'en faire la promotion.

Séducteur invétéré, l’homme était de passage ces derniers jours au Cap d'Agde et plus précisément à la plage Capao où il était venu rendre visite à son ami, Pierre Alain Nègre Gauthier, ex champion de Rugby et actuel directeur de cette plage privée très prisée installée plage Richelieu au Cap d'Agde, face au Fort Brescou.

Nul doute qu'il sera en en faire la promotion et par la même celle de la station balnéaire du Cap d'Agde.

 


Capao Beach

Plage Richelieu

LE CAP D'AGDE

Ouvert midi et soir

04 67 26 41 25
http://www.capao-beach.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.