Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Marie France Oltra, une personnalité du village naturiste s'en est allée...

Aprés les disparitions récentes d'Alex puis de Jeannot, c''est avec tristesse que les pionniers du Cap…

Aprés les disparitions récentes d'Alex puis de Jeannot, c''est avec tristesse que les pionniers du Cap d'Agde et plus particulièrement du village naturiste ont appris vendredi soir la disparition de Marie France OLTRA. 

Fille de Paul Oltra, l'un des créateurs du village naturiste avec son frère René, Marie France aura baignée dans cette ambiance festive tout au long de sa vie professionnelle. Tout d'abord à la tête de la discothèque le Boa, au début des années 70 au château de Maraval puis à la Casa Nueva, un bar d'ambiance créé dans les années 90 au village naturiste.

Plus récemment, elle avait ouvert un bar boulevard du soleil à Agde.

Bonne vivante, elle laissera le souvenir d'une femme de caractère qui ne laissait personne indifférent. Elle s'est éteinte à l'âge de 69 ans.

Ses amis lui rendront hommage lors d'une cérémonie religieuse qui aura lieu

le mardi 6 août 2019 à 15 h à l’église Saint Benoit du Cap d’Agde,

suivie de l'inhumation au cimetière de Poussan.

 

  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.