Le Cap d'Agde : ouverture d'un centre de dépistage Covid par test PCR

Un nouveau centre de dépistage ouvre ses portes au Cap d'Agde.

Depuis le jeudi 15 juillet, un nouveau centre de dépistage Covid par test PCR a été installé au rond-point du Bagnas, à côté de la Poste, au Cap d’Agde.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 13h et le samedi de 8h à 12h. Les résultats seront disponibles le soir même, ainsi que le QR Code pour le Pass Sanitaire sur le serveur national SIDEP et le serveur de résultats sécurisé de Biomed34.

Il est ouvert à tous, le test est pris en charge par la Sécurité Sociale pour les assurés sociaux. Le test sera à 45 euros pour les touristes étrangers. Il est préférable de prendre rendez-vous sur www.doctolib.fr.

Vous serez informés par réception d’un mail et/ou d’un SMS de la disponibilité de vos résultats.

affiche test pcr cap dagde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.