Le Cap d’Agde : rendez-vous ce 21 juillet pour la fête nationale belge

Situé au Môle, le bar-brasserie « Le Reef-1830 » prépare un événement dans le cadre de la célébration de la fête nationale belge ce mercredi. Animations, jeux, et buffet 100 % belge vous attendent pour une fête mémorable.

Depuis une loi du 27 mai 1890, la fête nationale belge est célébrée le 21 juillet. Le premier roi des Belges Léopold de Saxe-Cobourg-Gotha a prêté serment le 21 juillet 1831. Très prisé par les Belges, le Cap d’Agde se révèle être donc l’endroit idéal pour célébrer dignement la Fête nationale. Entre camping, plage, oenotourisme et produits du terroir, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment. 

Découvrez le programme proposé par « Le Reef-1830 »

Ce mercredi 21 juillet, les Belges célèbrent leur Fête nationale. Pour l’occasion, le bar-brasserie belge « Le Reef-1830 » organise une journée exceptionnelle à partir de 10 heures. Les jeux, les animations, le quiz en noir, jaune et rouge marqueront les festivités. Vous savourerez les spécialités Belges et profitez d’un voyage culinaire durant cette journée mémorable.

Que serait une fête Belge digne de ce nom sans les incontournables frites et gaufres ? Vous les dégusterez à partir de 15 heures jusqu’à minuit. La « Zwanze » ou l’humour Bruxellois et Belge pimentera également cette célébration de la fête nationale. Vous terminez la soirée en beauté avec un Karaoké 100 % belge, en fredonnant les titres incroyables de Stromae, Brel ou Adamo. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.