Le Cap d'Agde : rendez-vous le 16 octobre pour un hommage à Brassens

Les artistes enchaînent les spectacles hommage et les tournées dans toute la France pour fêter le centenaire de la naissance de Georges Brassens. Fan inconditionnel de ce grand artiste, le saxophoniste Fred Karato a programmé une tournée dans toute la France. Toujours dans le cadre de la célébration des « 100 ans Brassens ! », jazz, salsa, pop, classique seront donc au rendez-vous de cette soirée le 16 octobre prochain.

Fred Karato a connu une enfance marquée par le mélodiste Georges Brassens et a continué de lui rendre hommage à travers ses deux albums « Brassens en Jazz » et « Brassens à La Havane ». Ce dynamique saxophoniste continue dans sa lancée en fêtant Brassens autour du « Crazy Sax ». Dans le cadre de la célébration du centenaire de la naissance de Georges Brassens, le Musical Anniversaire by Fred Karato vous offre un voyage musical exceptionnel.

Chanson extraite du spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=0Tm9ZCyAy8s

Fred Karato et ses fidèles compagnons

Ce compositeur, arrangeur et directeur d’orchestre est entouré du célèbre Éric Collado qui sera le maître de cérémonie tout au long de la tournée. Vous apprécierez les anecdotes inédites narrées par cet humoriste qui est ensuite rejoint par la Compagnie Les Enjoliveurs. Créée en 2000, cette dernière se compose de musiciens, performeurs, circassiens, etc. Jean Michel Ballaster et Fred Karato se rencontrent à Sète et depuis, ces deux amis sont devenus inséparables. Il n’est donc pas étonnant que ce chanteur ténor intègre le spectacle « 100 ans Brassens ! » À son tour, Lydia Martinico, chanteuse de jazz, est sollicitée par le talentueux saxophoniste. Outre sa belle voix, cette musicienne Franco-italienne illuminera la scène tout au long de la tournée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.