Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Salon Nautique : Rendez-vous maintenu du 28 octobre au 1 novembre 2020 !

Rendez-vous du 28 octobre au dimanche 1 novembre 2020 pour participer à la 21ème…

Rendez-vous du 28 octobre au dimanche 1 novembre 2020 pour participer à la 21ème édition du Salon Nautique du Cap d’Agde

Nous mettons tout en place pour vous accueillir dans le strict respect des règles sanitaires. La santé et la sécurité de nos exposants, visiteurs, partenaires et collaborateurs sont notre priorité ! Toute l’équipe travaille actuellement en ce sens afin de pouvoir vous accueillir en toute sécurité dans les meilleurs conditions en adéquation avec les directives et mesures préconisées. ” précise l'organisation.

Avec plus de 500 bateaux exposés à terre et a flots, cet événement majeur et gratuit est non seulement le deuxième salon national pour les bateaux d’occasion mais aussi le quatrième pour les bateaux neufs. Il couvre tous les secteurs de la mer.

Vous y découvrirez une grande diversité de bateaux (voiliers, bateaux à moteurs, yachts, multicoques,…et un tout nouvel espace catamarans) ainsi que de nombreuses offres promotionnelles (accastillage, voiles, moteurs, électronique,…).

C'est aussi l'occasion de venir s'y promener en famille et de partager un moment convivial autour du monde de la mer et de ses attraits. 15 conférences diverses et variées vous y attendent (programme à venir ) en présence d'un parrain exceptionnel .

https://www.capsalon.com/
De 10h à 18h – Zone Technique et sur les quais . Le Cap d'Agde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.