Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Sirak vous invite à découvrir toutes les facettes de sa création

Pour cette nouvelle exposition (l’artiste en compte près de 30 à son actif depuis…

Pour cette nouvelle exposition (l’artiste en compte près de 30 à son actif depuis son installation sur Agde en 1999), Sirak vous invite à découvrir toutes les facettes de sa création.
Peintures colorées, mais aussi sculptures, dont des bustes et visages émaillés inspirés de l’Afrique où elle a vécu dix ans, enfin bas-reliefs, Sirak se plaît à jouer avec les matières et les textures pour mieux témoigner de son ressenti.

«La peinture comme la sculpture sont pour moi des moyens d’expression qui permettent de me dépouiller, le temps de la création, de l’armure des conventions sociales. C’est aussi par le truchement de l’outil et de la matière, la possibilité de créer mon propre imaginaire, qui sera forcément imprégné de mon vécu, et du temps présent avec ses drames, ses peines, ses joies et ses folies…
Pour moi, l’Art a les formes et les couleurs, parfois cruelles, mais toujours chatoyantes et éclatantes de la Vie, de la Nature et de l’Espoir».
 C’est dit.

Une rétrospective à ne surtout pas manquer !

Actuellement au Palais des Congrès du Cap d'Agde, avenue des sergents

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.