LE CAP D'AGDE - Sorac : retour sur la régate SNSM du 23 février 2020
Le printemps avant l'heure, ou, du moins, l'une de ces journées d'hiver (!) qui…
Le printemps avant l'heure, ou, du moins, l'une de ces journées d'hiver (!) qui font rêver.
Température un peu fraîche, mais soleil à profusion, mer splendide, vent d'Ouest régulier (en force, entre 9 et 14 nœuds maxi, comme en direction), le top possible pour une magnifique journée de mer.
Du coup, 2 courses (bananes, d'environ 5 milles entre Brescou et les parcs conchylicoles) ont été courues par 27 équipages qui se sont régalés.
Au classement général, le podium : 1er Zinzala à M. Storaï (avec des équipiers presqe exclusivement SNSM, cela tombait forcément très bien), 2e Chacha3 à M. Nayraud, 3e Llastari2 à M. Tarrat, etc…
Comme c'est l'habitude à la SORAC, les engagements du jour ont été reversés (plus que doublés et complétés par les dons complémentaires des coureurs) au profit de la SNSM -et de la '211'-, soit un peu plus de 1000€.
Résultats complets très vite sur notre site 'soracagde.com'.
Prochain rendez-vous les 7 et 8 mars, avec fin des inscriptions le vendredi 6 après-midi, pour 2 journées de régates sous le signe de la jauge IRC, où tous les bateaux -dont une quinzaine venus de clubs comme Marseille ou Palavas-courront avec cette jauge ; une première d'une longue série, nous l'espérons, au Cap d'Agde.