LE CAP D'AGDE - Un banc de dauphins filmé à proximité des côtes

Cette semaine, un plaisancier capagathois et ses amis ont vécu un moment inoubliable alors…

Cette semaine, un plaisancier capagathois et ses amis ont vécu un moment inoubliable alors qu’ils se trouvaient à bord de leur bateau au large du Cap d'Agde.

Naviguant en direction de Marseillan, ils ont eu l'incroyable surprise de croiser un banc de cétacés.

« Les dauphins suivaient un chalutier qui revenait de la pêche, il était 11h00 et lorsque nous avons croisé le chalut, les dauphins ont changé de direction et nous ont suivi, … 5 ou 6 dauphins virevoltaient à la proue du bateau, c’était magique  » s'enthousiaste encore Kevin Carlini, témoin de la scène et auteur de la vidéo.

Ces rencontres sont de plus en plus fréquentes sur les côtes héraultaises, plusieurs signalements ont été répertoriés ces derniers mois dans la grande bleue, à proximité de nos cotes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.