L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LE CAP D'AGDE - Un bateau s'embrase au village naturiste faisant un blessé grave

Le village naturiste du Cap d'Agde a connu une après-midi mouvementée. Un bateau en feu C'est vers 15h ce jeudi que l'alerte a été donnée. Alors qu'un mécanicien intervient sur le bateau d'un couple, une odeur d'essence se fait sentir. L'homme descend dans la cale et met en route machinalement la pompe de cale. Malheureusement, cet acte […]

Le village naturiste du Cap d'Agde a connu une après-midi mouvementée.

Un bateau en feu

C'est vers 15h ce jeudi que l'alerte a été donnée. Alors qu'un mécanicien intervient sur le bateau d'un couple, une odeur d'essence se fait sentir. L'homme descend dans la cale et met en route machinalement la pompe de cale. Malheureusement, cet acte partant d'une bonne intention provoque une étincelle qui embrase immédiatement l'habitacle. Aidé par le couple de propriétaires, l'homme ressort miraculeusement de ce brasier.

Une victime gravement brûlée

Gravement brûlé au visage et aux mains, l'homme, âgé de 47 ans, a été pris en charge par les Sapeurs Pompiers et évacué par hélicoptère au centre hospitalier de Montpellier au service des grands brûlés.

Grâce à l'action coordonnée des soldats du feu, les flammes ont été rapidement maîtrisées mais ont quand même eu le temps de détruire le bateau ainsi que l'embarcation voisine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.