L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LE CAP D'AGDE - Un bilan très positif pour le festival de l'humour

La 16ème édition du festival de l'humour du Cap d'Agde aura tenu toutes ses promesses, affichant quasiment complet lors des cinq soirées. Une programmation de transition   ” Avec le nouveau palais des Congrès, nous sommes rentrés dans une nouvelle dimension ” s'enthousiaste Vincent Ribera, l'organisateur et le producteur de ce festival. Pour cette édition 2019, ce fut […]
https://www.dailymotion.com/embed/video/x76xny2&syndication=112818

La 16ème édition du festival de l'humour du Cap d'Agde aura tenu toutes ses promesses, affichant quasiment complet lors des cinq soirées.

Une programmation de transition  

Avec le nouveau palais des Congrès, nous sommes rentrés dans une nouvelle dimension ” s'enthousiaste Vincent Ribera, l'organisateur et le producteur de ce festival.

Pour cette édition 2019, ce fut une année de transition. ” Quand nous avons bouclé la programmation de ce festival fin 2017/début 2018, nous ne savions pas encore si nous serions dans l'ancien ou le nouveau palais des congrès. Nous avons donc programmé des artistes pouvant attirer environ 600 personnes. Avec le nouveau palais des congrès et sa capacité à 1200 places, nous allons pouvoir attirer des artistes très renommés dés l'an prochain, nous savons maintenant où nous allons, le format fonctionne comme par exemple avec Jarry qui a mis le feu lors de son spectacle. Nous avons dorénavant la capacité de recevoir et d'équilibrer des affiches de plus grande ampleur et cela sera chose faite dès 2020 pour la 17eme édition” précise le producteur.

A suivre…

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.